NIDAMOUR (projet annulé)

Le confinement a stoppé net la campagne de financement participatif. N’ayant pu réunir les financements de ce fait, le projet est annulé sine die. La relance de la campagne n’apparait pas opportune désormais ; la période actuelle, lourde d’incertitudes en tout genre, nous porte vers d’autres projets plus en phase avec les préoccupations contemporaines. Nous remercions les personnes qui ont apporté leur soutien. Elles seront remboursées à leur demande.
Encore désolé de décevoir notamment les acteurs pressentis, à bientôt pour d’autres aventures culturelles.
Max Obione, juillet 2020

NIDAMOUR

couleur, 15 – 20 minutes
Genre : comédie dramatique
Réalisateur : Max Obione

Distribution  : Ludovic Saïd, Céline Mauduit, Vincent Dela, Willy Desjardins, Patrice Lafilé, Guillaume Devaux, Béatrice Maréchal, Mélina Bunel, Stanislas Pétrosky, Pascal Besnier, Philippe Flaugnati…

Musique originale : Valentin Barray

La coproduction est ouverte…

Campagne de financement participatif

Campagne de financement participatif

Le casting


Tournage prévu : courant 2eme semestre 2020

Sortie prévue : début 2021

Projet provisoire

Synopsis :

Surnommé « Etretat » (parce qu’il rêve de s’y rendre depuis qu’il a reçu une carte postale adressée par ses parents disparus, et qu’il a lu Arsène Lupin), Mehdi a une mission en sortant de prison : retrouver Lola et lui transmettre un message important de la part de son ancien compagnon de cellule… La rencontre a lieu et Mehdi tombe éperdument amoureux de Lola. Et réciproquement. Les deux amants s’enfuient et roulent vers Etretat… à bord de la camionnette à l’intérieur de laquelle ils vivent des moments de haute intensité amoureuse… Amour et fatalité à l’œuvre dans une histoire contemporaine, des personnages typés et attachants ballottés par le destin…